750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VAL ELLE RIT
Newsletter
VAL ELLE RIT
Visiteurs
Depuis la création 940 422
VAL ELLE RIT
Archives
18 février 2010

BOEUF AU REBLOCHON

J'ai vu sa recette avant hier, et je l'ai testée le soir même. Bon j'ai du faire un petit tour à mon supermarché du coin parce que je n'avais pas tous les ingrédients (en fait les principaux : la viande et le fromage ). Et puis j'aime bien la cuisson en papillotes, mais je n'y pense pas assez souvent.

J'ai donc pris un rôti de boeuf que j'ai découpé en tranches.

AVANT

1

APRÈS (A la Valérie Damidot ^^)

2

Ensuite, j'ai déposé une tranche de viande sur un carré de papier aluminium . J'ai mis une tranche de reblochon par dessus, puis une deuxième tranche de viande. J'ai parsemé d'oignons émincés (je crois qu'Agnès, elle, avait remis du reblochon encore dessus). Un tour de moulin à sel et à poivre.

3

Avant de refermer complètement la papillote, j'ai mis un peu de vin blanc.

4

J'ai enfourné une bonne dizaine de minutes (four bien chaud), et ça a suffit. Faut dire qu'on aime bien la viande bien rouge.

5

Deux petites pommes de terre "rösti" accompagnaient ce plat.

Merci Agnès pour cette recette     ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est superbe cette recette.Ca me tente bien.Bises.
Répondre
C
Très très gourmand<br /> bonne journée
Répondre
C
çà m'a l'air booonnnn,
Répondre
S
le reblochon fondant, les petits oignons et un rôti de boeuf bien tendre ...<br /> elle me plait bien aussi cette recette !<br /> à bientôt
Répondre
C
ça doit être effectivement trés bon ! rien qu'a voir la photo, je me suis régalée !!<br /> bisous !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité