750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VAL ELLE RIT
Newsletter
VAL ELLE RIT
Visiteurs
Depuis la création 940 330
VAL ELLE RIT
Archives
12 février 2010

RILLETTES DE THON #2

Pfffiou !!! Que le temps passe vite !!!! Ça fait dix jours que je suis en vacances, et je m'étais dit que j'allais vous poster plein de choses......Je reprends le boulot demain et je n'ai eu le temps de ne rien faire de ne pas faire grand chose !!!

Alors pour le coup, je vous mets une recette rapidos, qui peut servir pour des toasts en apéritif, pour un pique-nique ou en entrée. J'en avais déjà testée une, celle-ci, mais le résultat m'avait moyennement convaincu, car trop sec à mon goût, pas assez onctueux. Voici donc ma nouvelle version.

Les ingrédients nécessaires sont :

A1

200 g de thon en boite

1 boite de St Moret (format familial)

1 échalote

2 goutte de tabasco

Du citron

De la ciboulette

Sel et poivre

C'est là que tout se complique et qu'il faut être un(e) sacré(e) cuisiner(e), et avoir un sacré coup de  main, pour réussir cette recette !!! Et oui, car tout consiste à mettre tous ces ingrédients dans votre robot ménager, et d'appuyer sur le bouton "on", pendant quelques secondes. Ouf, j'ai parfaitement réussi et du premier coup   :-))

A2

En image, ça donne ceci :

A3

Et comme je pense que comme vous êtes de supers cuistots, vous pourrez y arriver aussi    ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un grand classique chez nous... qui remporte toujours à vrai succès !
Répondre
W
moi, si y'a pas écrit derrière le "on" "appuie ici", j'appuie pas !
Répondre
S
je suis une adepte des rillettes de thon !<br /> et moi aussi, je préfère cette version "saint moret" à celle avec du beurre ...<br /> j'espère que ta reprise s'est pien passée ?<br /> à bientôt
Répondre
C
bé c'est sûr que ta recette est trop cool !! malgré que je pense qu'elle est compliquée ! LOL !!! <br /> vais essayer ça tantôt !!!<br /> merci !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité