750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VAL ELLE RIT
Newsletter
VAL ELLE RIT
Visiteurs
Depuis la création 940 330
VAL ELLE RIT
Archives
12 janvier 2010

J'AI GAGNE !!!!!!

Rappelez-vous, il y quelques semaines de cela, Cilou organisait un concours de recette à base de Ratte du Touquet (une bonne petite pomme de terre à chair ferme ). J'avais participé avec cette recette. Et comme avec Jacques Martin, à l'école  des fans, on a toutes gagné !!! Bon, certes mon mérite est tout relatif puisque 10 des meilleures recettes devaient être récompensées, et si mes souvenirs sont bons, on était que 8 ou 9 à participer. Donc, j'ai gagné !!!!

J'ai gagné quoi ???? Et bien ça :

111

2 barquettes de 500 gr de Fine de Ratte du Touquet et Deux numéros du magazine "Lucullus Succulus", magazine pour cuisiner avec les enfants. Je recevrai plus tard deux autres numéros....

Une chance pour ces petites patates, c'est que je ne travaillais pas aujourd'hui, et que mon gentil facteur m'a remis le colis en main propre. Sinon, les pauvres, elles auraient été congelées à attendre toute la journée dans ma boite à lettre.

J'ai feuilleté rapidement les livres, ça m'a plutôt bien plu avec des illustrations sympas. En plus, il y a un numéro spécial sur les pommes de terre.

112

Bien entendu, je vais cuisiner les Rattes avec mes enfants, et je vous tiendrai au courant de mes recettes.

Merci, merci...... 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
felicitations!! j'en profite pr te dire que ta galette des rois au chocolat m'a faite baver!!! et que la chambre de corentin est magnifique!!<br /> dc ùes triples félicitations ;) !!!
Répondre
B
Félicitations, ça fait toujours plaisir!
Répondre
C
Trop chouette si tout est bien arrivé :) !<br /> Pis pas de souci, c'est amplement mérité !
Répondre
N
Félicitations !!!
Répondre
D
Bravo ! Et c'est toujours agréable de recevoir des petits cadeaux (ou ici, une récompense) pr la Poste !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité