750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VAL ELLE RIT
Newsletter
VAL ELLE RIT
Visiteurs
Depuis la création 940 187
VAL ELLE RIT
Archives
1 janvier 2010

MEILLEURS VOEUX !!!!!

Théoriquement, si mon ordinateur n'a pas beugué, il est exactement MINUIT, quand ce message va apparaître !!!

Bien sûr, je ne m'attends pas à ce qu'il y ait beaucoup de personnes devant leur écran à cette heure là, vous devez tous être en train de vous embrassez, de téléphoner, de passer des textos, de boire un coup... Mais je voulais être dans les premiers la première à vous souhaiter, virtuellement, une très

BONNE ANNÉE 2010 !!!!!!

Je vous souhaite tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Que 2010 vous apporte, joie, bonheur, santé, amitié, amour, sous, etc,..........Bref, tout ce que vous désirez.

Et que 2010, nous permette de partager plein de choses à travers la toile.

Gros bisous à tous !!!

BONNE_ANNEE

Publicité
Publicité
Commentaires
A
A mon tour de te souhaiter une excellente année 2010. Qu'elle t'apporte tout ce que tu désires.<br /> Bisous
Répondre
M
Très bonne année à toi aussi!!! Le partage, c'est ce qu'il y a de plus important, alors que cette année en soit pleine pour tous, pour toi! Et merci pour ton message et la constance de tes visites à mon blog, ça fait toujours plaisir!!!
Répondre
W
bon ben moi j'arrive après la bataille !!! mais je te souhaite en retour une excellente nouvelle année à toit et tes proches ... bizzzzz
Répondre
M
Merci !! <br /> Belle année 2010 à toi & aux tiens...
Répondre
M
bonne année à vous et votre famille.....
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité