750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VAL ELLE RIT
Newsletter
VAL ELLE RIT
Visiteurs
Depuis la création 939 253
VAL ELLE RIT
Archives
29 novembre 2009

PANCAKES

CREADIDI, a lancé il y a quelques jours, un défi sur son blog. Et comme j'aime bien CREADIDI, comme j'aime bien cuisiner, comme j'aime bien relever des défis sur la blogosphère, et comme ça faisait très longtemps que je voulais en faire, je me suis donc lancée dans la réalisation de pancakes.

J'ai donc appliqué SA recette, à savoir :

Mélanger une tasse de farine avec la levure incorporée (bon, j'en ai achetée exprès, mais  la farine et la levure séparées, ça doit le faire sans problème !!), une tasse de lait et un oeuf. On obtient une pâte assez épaisse.

Dans une poêle, mettre un petit peu de beurre et déposer une louche de la pâte. Ça cuit assez vite !

Et voici le résultat :

11

Merci CREADIDI de m'avoir déclenché l'envie de faire ces pancakes, et puis merci aussi de la part de mes lutins qui ont adoré !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
humm avec du miel, miam!
Répondre
A
Moi aussi j'ai vu le défi et j'en ai fait hier matin.<br /> Ils sont très jolis les tiens (je n'avais pas vu que c'était de la farine à levure incorporée qu'il fallait, oups)
Répondre
P
Pas toujours évident cette recette, elle différe dans chaque famille...<br /> merci pour ce beau partage.<br /> Si vous passez sur mon blog, vous pourriez écrire le nom de votre site dans le post car je ne m'y retrouve plus entre les prénoms, les pseudo, les mails et les url's...LOL<br /> Grand merci.<br /> Belle semaine.<br /> Patricia
Répondre
C
Bravo pour ce ptit déj gourmand !!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité