750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VAL ELLE RIT
Newsletter
VAL ELLE RIT
Visiteurs
Depuis la création 940 379
VAL ELLE RIT
Archives
27 novembre 2009

DEFI COULEURS DE NOVEMBRE

Pour la troisième fois, je participe au défi couleurs du mois de la Flemmarde.

Avec cette météo très automnale que l'on connaît actuellement, le choix de la couleur GRISE collait parfaitement.

Je rends donc ma copie :

Defi_couleur_Novembre

Ça se mange (et ça se boit) : des boites de conserve (enfin leur contenu), des capsules de café (au cas où Georges passerait prendre le café à la maison ! What else ?).

C'est dans mon quartier (plutôt hameau) : le ciel gris de Normandie.

C'est utile : ma boite à clés.

Ça décore : Un moulin à café (encore !), une coupe gagnée lors d'une compétition de BMX, des lampes à huile et un cadre home-made fait pour ma cuisine.

Voilà, rendez-vous pour le défi de décembre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est sympa le gris !! et George aussi !!!!<br /> bon dimanche !
Répondre
M
oh! le moulin à café !!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité