750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VAL ELLE RIT
Newsletter
VAL ELLE RIT
Visiteurs
Depuis la création 940 146
VAL ELLE RIT
Archives
24 septembre 2009

MATINEE PLAISIR

Une fois n'est pas coutume, je me suis consacrée cette matinée, rien que pour moi, rien que pour mon plaisir.

Il est très (trop ?) rare que je m'accorde un peu de temps libre QUE pour moi. J'entends déjà ma mère et ma soeur dire (ou penser), "depuis le temps qu'on te le dit ", ou encore "Tu vois, quand on veut, on peut...". Mais entre mon rôle d'épouse, de mère de 3 enfants, d'infirmière, de femme du premier adjoint de notre commune et femme de président d'un club sportif, il ne me reste plus beaucoup de temps libre. Il faut quand même que je me garde quelques heures pour dormir !!

Enfin, aujourd'hui (ce matin ),ce n'était que pour moi !!!! J'ai conduit Antonin à l'arrêt du car et j'ai pris ma voiture, direction Rouen. Objectif de cette balade, le salon des loisirs créatifs : CREATIVA

68

Ce n'est pas la première fois que j'y vais. Mais je n'y avais pas été l'année dernière. Vu le monde qui était au rendez-vous un jeudi matin, je n'ose penser comment ça va être samedi ou dimanche.

J'ai été très raisonnable quant à mes achats, mais par contre j'ai ouvert très grands mes yeux et mes oreilles pour piquer pleins d'idées de bidouilles à faire ultérieurement. Je n'en ai pas laissé une miette. Enfin vous me connaissez, j'ai juste zappé les stands de couture, broderie et patchwork.... Mais les démonstrations d'art floral, de résine, les perles et les carteries ont eu mes faveurs. J'étais un peu comme les enfants qui découvrent Euro Disney pour la première fois. On ouvre grand la bouche, on écarquille les yeux et on voudrait tout découvrir en même temps.

Allez, je vous montre ce que 'ai rapporté :

11

Des plaques autocollantes pour faire mes photos en résine

3 tampons encreurs

2 perles pour des boucles d'oreilles.

Ça va, j'ai été super raisonnable !!!

En ressortant de ce salon, j'aimerai tenter le verre dépoli, des compositions florales..... On verra par la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
ça booste ce genre de salon ! je comprends !
Répondre
C
vite vite je veux voir :) !!<br /> Génial les salons c'est top, mais il est vrai que les femmes en general font souvent passer famille et enfnats avant ..c'est fou çà!!
Répondre
N
Eh!oui ta mère et ta soeur te le disent et te le répètent : penses un peu à toi. Eh bien pour une fois tu les a écoutées et elles te disent Bravo Valérie. Maintenant on attend de voir tes réalisations!!!!
Répondre
A
Au fait, tu as bien fait de prendre du temps pour toi ça fait du bien, on ne le fait pas assez souvent.
Répondre
A
Super, ça me tente trop ...<br /> Mais c'est demain au plus tard qu'il faut y aller alors...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité