750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VAL ELLE RIT
Newsletter
VAL ELLE RIT
Visiteurs
Depuis la création 940 146
VAL ELLE RIT
Archives
8 septembre 2009

AWARDISEE !!!

C'est une grande première !!!

Agnès m'a décernée un AWARD !!! Ouhhh lalaaaa; j'en suis toute surprise et même émue !!! Comme les grandes vedettes américaines !!! D'ailleurs, je voudrais remercier mes parents, c'est grâce à eux si j'en suis arrivée là, ma famille, mes amis, mon producteur...........Euh, non, je crois que je vais un peu trop loin là.

Z1

Mais merci Agnès !! Son blog est très chouette, avec de nombreuses recettes (notamment de muffins et de pains) et il est agrémenté de très jolies photos. Allez y faire un tour, ça vaut le coup.

Maintenant, c'est à moi de mettre à l'honneur 6 blogs (ça fait parite des règles). Le choix n'a pas été des plus faciles, je dois l'avouer. J'ai donc décidé de récompenser ceux que j'allais visiter le plus souvent.

** ATABLE : Avec Michele, qui nous propose des présentations de table, plus belles les unes que les autres.

** CLOBRICOLAGE :La vie au quotidien d'une maman de Lorraine

** FLEMMARDE : Ne vous fiez pas à l'intitulé de son blog, parce qu'elle fait beaucoup de choses (déco, recettes..)

** ISIKITTEN : Des recettes, de la déco, des idées pour les anniversaires des enfants, voilà le type d'articles que l'on peut trouver chez elle.

** MAMZELLEORELLE : Pas mal d'idées de couture et des recettes, chez elle. Et puis, elle est normande, comme moi !!!

** MESPETITSCOCOS : Des bricolages, des recettes et de la couture, voilà ce qu'elle fait.

N'allez pas croire qu'il y a un classement quelconque, ils sont juste mis  par ordre alphabétique.

N'hésitez pas à aller les visiter et puis laissez des commentaires, ça fait toujours plaisir !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merciiii!!!ça met la pression tout ça!!!<br /> mais ça fait énormément plaisir!!<br /> j'irai visiter les autres blogs dans la soiree qd mes petits seront couchés!!<br /> encore merci valérie!!
Répondre
I
Oh là, là, le coup d'pression !!<br /> Déjà que je culpabilise de ne pas poster assez souvent ... pfffiu, ça va être chaud !<br /> En même temps ça me rend toute chose ; - p
Répondre
C
Merci pour ce tag ! <br /> je vais aller voir les autres ...que je ne connais pas (mis à part michèlle) !<br /> bonne journée ! Bisous !
Répondre
C
Grrrr, tu as piqué un des blogs que je voulais mettre !!<br /> Sinon d'autres que je ne connais pas, j'irai voir dès ce soir tiens, <br /> merci
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité