750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VAL ELLE RIT
Newsletter
VAL ELLE RIT
Visiteurs
Depuis la création 939 253
VAL ELLE RIT
Archives
4 septembre 2009

TOASTS GRATINES POUR APERITIF

Du rapide, encore du rapide et toujours du rapide !!!!

Des invités inattendus pour l'apéro ?? Pas de panique, voici comment faire des toasts, vite faits, mais bien faits !

Dans un ramequin, mettre un peu de crème fraiche ou de fromage blanc avec de la moutarde (plus ou moins forte, à l'ancienne ou non, aromatisée ou non, selon vos goûts), du sel et du poivre. Je ne vous donne pas de quantités à respecter, car tout est fait au pifomètre .

A

Et on mélange.

B

On dégaine alors des tranches de pain de mie, que l'on va tartiner de notre crème à la moutarde.

C

Un petit peu de fromage râpé dessus.

D

On coupe ensuite les toasts en carrés, losanges, à l'emporte pièces, ou pour les plus matheux en losange, hexagones, octogones.....Et on les disposent sur une plaque de cuisson.

E

Quelques minutes au grill, et zhou, c'est prêt!!!

G

F

Ben voili voilou, Messieurs et Mesdames, il ne vous reste plus qu'à servir à boire.....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop fort, ces toast !<br /> <br /> Sinon je t'ai tagguée, mais tu dois le savoir !
Répondre
A
Ca c'est du rapide ! Super
Répondre
C
Ne vas pas trop vite ! je n'ai pas encore fait le gateau à la poêle !!! LOL !!!<br /> <br /> merci pour l'apéro ! c'est super sympa !!<br /> je met la recette de côté !!<br /> bonne journée ! bises !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité