750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VAL ELLE RIT
Newsletter
VAL ELLE RIT
Visiteurs
Depuis la création 940 379
VAL ELLE RIT
Archives
27 août 2009

NOCES DE CRISTAL

Chez nous, il faut le savoir, la fin du mois d'août on le passe à compter les années qui défilent, souffler les bougies et trinquer à notre santé.....

Après l'anniversaire d' Antonin, et celui de Corentin, aujourd'hui c'est à notre tour, Mon-Mari-A-Moi, et moi-même.

Il y a quinze ans, on se disait oui, pour le meilleur et pour le pire.......Se fût un mariage pluvieux !!!

AA

Pfiouuuuu, il s'en est passé des choses depuis 15 ans. Des bonnes, des moins bonnes, des beaucoup moins bonnes, mais le résultat est franchement positif !!!! Et puis, nos trois Korrigans sont là pour nous dire que nous avons bien "travaillé"...

Alors, j'espère qu'on est reparti pour 15 ans, ou plus si affinités !!  ;)))

***************************

Allez, c'est promis, je vous mets des recettes d'ici quelques jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
et bien je ne me rappelle pas de la pluie!<br /> En fait il faisait beau dans les coeurs voilà surement la raison.<br /> Bonne rentrée aux 3 loulous.<br /> Bises
Répondre
N
Cristal? Fragile mais quand on en est arrivé là, ça veut dire que c'est malgré tout solide. Alors nous vous souhaitons une belle et longue route ensemble. Bisous à tous les deux.
Répondre
C
"Bon anniversaire à vous deux" !!!<br /> plein de bonheur !!!<br /> bisous !
Répondre
M
et nous, c'est cire...<br /> (4 ans aujourd'hui !!)
Répondre
A
Tout est dans le titre : félicitations à vous 2, et encore longue route ...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité