750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VAL ELLE RIT
Newsletter
VAL ELLE RIT
Visiteurs
Depuis la création 940 187
VAL ELLE RIT
Archives
3 août 2009

REPRISE

Comme toute bonne chose a une fin, me revoilà de retour de vacances.

Tout s'est bien passé !!! Nous avons eu du très beau temps, de la chaleur (d'ailleurs notre retour en Normandie est un peu frisquet ). Et nous en avons profité un max avec les enfants, avec des balades, du repos, des loisirs. Bref, de bonnes vacances, même si j'avoue, j'aurai bien joué les prolongations une petite semaine.

Depuis deux jours, la machine à laver tourne sans cesse, il faut décharger la caravane, s'occuper du jardin (qui lui a bien profité de la pluie et du soleil !)..... Bref, le train-train quotidien a recommencé !!!

Mais aujourd'hui, c'est la reprise du boulot !!! Que pour moi, puisque Mon-Mari-A-Moi, a réussi à négocier une petite semaine supplémentaire.

Enfin, il me reste dans la tête le bruit des cigales, le ciel d'un bleu profond, pleins de souvenirs joyeux, des centaines de photos sur mon ordi, ce qui va me permettre de retrouver le chemin de l'hopital, ce midi, d'un coeur pus léger. Et puis, retrouver les collègues est aussi plaisant.

B

Publicité
Publicité
Commentaires
W
c'est bien pour cette raison que je pars demain en congés, l'impression de profiter quand les autres reprennent .......
Répondre
A
Bon courage pour le retour au boulot ...
Répondre
C
Bon courage @ toi, <br /> C'est vrais que cela passe vite, j'ai encore le souvenir de toi partant, mais il est vrai que moi j'y suis depuis aujourd'hui ....<br /> Allez courage
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité