750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VAL ELLE RIT
Newsletter
VAL ELLE RIT
Visiteurs
Depuis la création 940 422
VAL ELLE RIT
Archives
24 mai 2009

TABLE DE PREMIERE COMMUNION

Allez, je me lance dans mon premier article sur la première communion de mon grand zoulou, comme je vous l'avais promis.

On commencera donc par la déco de table. Que j'ai fait relativement simple. On était 15 convives (le 16ème invité étant excusé pour cause de boulot à l'étranger).

Les couleurs choisies étaient l'ivoire et le turquoise. Je trouvais que ça faisait gai et sobre à la fois.

Voici tout d'abord un aperçu général, sous différents angles.

1

5

9

Maintenant, allons voir de plus près ce que ça donnait.

4

2

Et voici maintenant les détails :

Menus et porte-noms

J'ai utilisé tout simplement des ciseaux cranteurs, mon imprimante, deux feuilles de papier couleurs (ivoire et turquoise), et d'un "appareil' pour gauffrer les angles.

12 

  13   14

15

Le pliage des serviettes

Rapide et facile. Pour voir la vidéo, allez faire un tour ici.

3

Chemin de table

J'ai alterné petits et grands photophores avec des petites coupes de fleurs blanches qui trempaient dans une eau colorée turquoise.

6

7

8

Je vous mets en bonus une petite photo du roi de la fête (très sérieux !)

11

A suivre, très prochainement, des recettes de mon menu pour cette journée spéciale......

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo pour votre très jolie table, elle donne envie, en plus j'adore les couleurs que vous avez choisi.
Répondre
C
Super joli la table !!<br /> Bravo, et il était très sérieux ton loulou ...
Répondre
N
Sobre mais chic! très chic même. Jamais pareil, mais toujours beaucoup de goût. On se sent toujours attendu quand on est invité chez vous. Je ne dis rien pour le reste. On attend.
Répondre
S
c'est une table élégante bonne soirée
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité