750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VAL ELLE RIT
Newsletter
VAL ELLE RIT
Visiteurs
Depuis la création 939 214
VAL ELLE RIT
Archives
27 avril 2009

DE LA COULEUR !!!

Parce que ce lundi d'avril est triste comme un jour de novembre, parce que le ciel est d'un magnifique gris foncé, parce que j'ai le moral dans les chaussettes (oui, je suis en vacances toute la semaine et il pleeeeeeeeeeeeeeeeut !!!), parce que j'ai froid, parce qu'il y aura desjours meilleurs , parce que, parce que.....et parce que je n'ai pas trop le temps de faire un article, je vous mets quelques photos colorées de mon jardin prises la semaine dernière. Et oui, parce que la semaine dernière, quand je travaillais, il faisait beauuuuuuuu !!!

A

F

C

E

G

Allez, bon lundi pluvieux..

Publicité
Publicité
Commentaires
W
j'aime la pluie parce que je supporte pas la chaleur d'une part et puis parce que ça fait pousser les belles plantes et que ça remonte les nappes donc mon moral aussi ...sauf pour le ménage et tout ce que j'ai à faire à l'extérieur...tant pis....
Répondre
N
Ah! si au moins tu pouvais donner le moral à une personne par ta "petite philosophie naturelle", ça serait vraiment bien et tu n'aurais pas perdu ta journée. Il fait gris et tu nous montres des fleurs qui poussent toutes seules pour qui il faut du soleil et aussi de la pluie, ça c'est digne d'un caractère optimiste, et tu as raison. Belle leçon à méditer.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité