750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VAL ELLE RIT
Newsletter
VAL ELLE RIT
Visiteurs
Depuis la création 940 091
VAL ELLE RIT
Archives
7 avril 2009

DICTON.......

Quand j'étais petite, ma grand-mère maternelle me disait toujours:

"En avril, ne te découvre pas d'un fil, mais en mai, fait ce qu'il te plait "

Et bien j'en connais trois qui aurait mieux fait découvrir cette sage pensée.

Ca aurait évité ça ....

A1

.....et je n'aurais pas eu trois lutins avec la goutte au nez et la gorge en feu !!! 

Ahhh, mais où est donc passée la sagesse des anciens ???

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est bien vrai qu'elle avait raison, ta grand-mère. Les anciens n'avaient pas tous ses moyens que l'on a pour savoir le temps, pour soigner, ou pour jardiner, mais ils avaient la sagesse et observaient beaucoup plus que nous, la nature et savaient en tirer profit. Peut-être ferions-nous bien de faire comme eux? A méditer.<br /> Eb tous cas c'est bien que des jeunes (comme toi!!!) se souviennent de leurs grands-mères et leur rendent hommage de cette façon.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité