750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VAL ELLE RIT
Newsletter
VAL ELLE RIT
Visiteurs
Depuis la création 940 146
VAL ELLE RIT
Archives
30 mars 2009

LE RETOUR DES VACANCES

Je vous passe le couplet "les vacances se sont très bien passées, mais une semaine ça passe vite, trop vite !" (même si c'est vrai).

Notre leitmotiv était : ON VA EN PROFITEEEEEERPROFITEEEEEER !!!!

Parce que, oui, on en avait besoin et envie, oui, on l'avait bien mérité, oui, on voulait se retrouver un peu que tous les deux, oui, les enfants sont suffisamment grands pour comprendre, oui il fallait qu'on décompresse un peu,oui, oui, oui,.............

Et pour en profiter, on en a profité ;)

Ski (bien sûr), repos (grasse mat' et petites siestes ), calme (pas de conflits d'enfants à gérer), ballades (visites des stations de St Martin de Belleville, les Ménuires et Val Thorens), farniente (jeux de cartes, TV), vin chaud en terrasse(normal ! ), cinéma ("Coco"), restau (savoyard) et petits repas à l'appart , shopping (souvenirs pour les enfants, et produits du terroir ) ...

N'ont pas été réalisés, la virée au bowling et un tour en motoneige à la tombée de la nuit (pour cause de manque de temps, si, si !!).

AB

Alors, sur le chemin du retour, on s'est promis d'étudier la chose et de mettre quelques deniers de côté pour repartir l'année prochaine...............avec les loulous !

Pour ceux qui ont pensé un jour qu'on était des parents égoïstes, égocentriques, individualistes, peu scrupuleux de délaisser leurs enfants, et sans culpabiliser en plus,  et j'en passe, je vous rassure tout de suite, les zoulous étaient contents d'être une semaine sans leurs parents sur le dos, ils ont été chouchoutés par les Papis et les Mamies, ils ont eu des cadeaux, et au final tout le monde était content de se retrouver !!!

AA

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Nous sommes vraiment contents pour vous et nous ne pouvons que vous encourager à recommencer à la première occasion et il n'est peut-être pas nécessaire d'attendre l'année prochaine pour cela. Un petit week-end, une journée : c'est très bien aussi et nous serons là pour s'occuper de vos petits loups, mais il faut prévoir la date suffisamment tôt car nous aussi nous partons souvent. Tels parents, tels enfants?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité