750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VAL ELLE RIT
Newsletter
VAL ELLE RIT
Visiteurs
Depuis la création 939 253
VAL ELLE RIT
Archives
19 mars 2009

VACANCES DE PRINTEMPS

Ce n'était pas prévu dans mon programme. En tout cas pas pour cette année.....

Quoi donc ??? Mais de partir aux sports d'hiver !!! Oui, mais Mon-Mari-à-Moi en a décidé autrement et a pensé (à très juste titre !), qu'un petit séjour à la montagne pouvait être une idée sympa comme cadeau d'anniversaire. Ma famille et mes amis ont eux aussi joué le jeu en participant financièrement à ce séjour.

Mais je sens qu'une question vous taraude . Ce n'est plus les vacances scolaires de  février, et pas encore celles de Pâques. Alors, quoi, mes enfants vont louper l'école ? QUE NENNI !!!! Parce que les amis, nous ne partons QUE tous les deux !!!

Oui, oui, vous avez bien lu. Lui et moi. Moi et lui seulement ! Et sans aucun sentiment de culpabilité. On assume totalement ! C'est la première fois que nous partons une semaine sans les enfants, et on compte bien en profiter, comme il y a 15 ans, quand on était encore jeune (lol). Après tout, 8 jours c'est vite passé.Et puis ils ne seront pas malheureux mes loupiots, ils seront gardés par leurs grands-parents, qui vont nous remplacer pendant une petite semaine. 

Allez, je vous laisse, car il faut que j'aille préparer nos valises, finir de ranger ma maison, sortir les skis.......avant le départ tôt samedi matin, direction "Les Ménuires".

Rendez-vous ici  dans une dizaine de jours, je vous raconterai ces vacances tant attendues.

A    B

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonnes vacances à tous les deux. Elles sont bien méritées.<br /> bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité