750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VAL ELLE RIT
Newsletter
VAL ELLE RIT
Visiteurs
Depuis la création 940 146
VAL ELLE RIT
Archives
21 février 2009

1 000, 10 000, 100 000 MERCIS !!!

Je me dois (mais attention, hein, je le fais du fond du coeur), de TOUS vous remercier.

Oui, VOUS les normands, les bretons, la "parisienne", et vous les sudistes qui êtes montés dans le ch'nord !!!

Oui, VOUS , qui avez fait en sorte que cette soirée soit une réussite totale, un moment mémorable, inoubliable !!!

CHACUN a participé à sa façon, et je lui en suis très reconnaissante.

VOUS qui vous êtes affairés dans les cuisines pour que tout le monde ait assez à manger. VOUS, hommes et femmes qui avez fait de la vaisselle à n'en plus finir, balayé la salle des fêtes, disposé les tables et remis le couvert le lendemain.

TOI, l'invitée mystère (et ta petite famille que j'ai découverte) qui a accepté de jouer le jeu, et que j'ai retrouvé avec une grande joie.

VOUS qui avez animé la soirée en chantant, en parodiant "Question pour un champion", en vous improvisant DJ d'un soir, ou en mettant de l'ambiance en dansant (n'est-ce pas le groupe des "ados" !!).

VOUS qui avez parié sur le nombre de fois où j'allais pleurer (?!), VOUS qui m'avez fait pleurer (d'émotion !), VOUS qui avez essuyé mes larmes, et VOUS qui m'avez fait rire et sourire aussi.

VOUS, les artistes qui avez pris du temps pour m'offrir des tableaux, peintures, dessins, pied de lampe...

VOUS qui m'avez plus que gâté, et grâce à qui je vais prendre un peu de repos dans un mois, à la montagne. VOUS qui m'avez fleuri aussi.

VOUS grâce à qui on a pû se régaler avec le fameux et incomparable gâteau "Angèle" (au chocolat et caramel au beurre salé).

VOUS qui nous avez aidé à faire le service toute la soirée. VOUS qui avez joué les reporters en prenant des films ou des photos (d'ailleurs, n'hésitez pas à me les faire parvenir !).

VOUS qui avez hébergé nos invités pour cause de "camping' complet à la maison.

VOUS qui, une fois la fête finie, avez sû ranger les tables, balayer et laver la salle, charger et décharger les voitures, et finir les restes.

VOUS qui n'avez pû venir, mais à qui on a bien pensé quand même..........................

C'est grâce à VOUS, à votre générosité, à votre bonne humeur,à votre coup de main que j'ai passé le cap de mes 40 ans  en douceur, dans le bonheur !! A charge de revanche......

27992968_cf93f001c3

Une mention toute spéciale à Mon-mari-à-moi et à mes trois loulous, qui ont tout organisé avec moi, m'ont secondée, m'ont fait des surprises, m'ont supportée dans mes coups de stress et ont été plus-qu'à la hauteur.

Je vous aime tout simplement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité