750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VAL ELLE RIT
Newsletter
VAL ELLE RIT
Visiteurs
Depuis la création 940 187
VAL ELLE RIT
Archives
22 janvier 2009

TABLE DE REVEILLON

Quoi, quoi, qu'est-ce que j'entends ???? Ce n'est plus la saison pour que je vous montre la table que j'avais fait pour le réveillon du 31 décembre ?! Mais il n'est jamais trop tard pour bien faire !!!

Et puis, si je ne l'avais pas mise en ligne avant, ce n'est pas parce que j'étais partie en vacances (et non, pas moi, mais il y en a qui vont se sentir visés), je n'étais pas non plus en train d'hiberner (pourtant, avec le froid qu'il fait, c'est assez tentant). Non, non, rien de tout ça. Mon souci était tout simplement un problème de transfert de photos sur mon ordi, avec un de mes appareils photos. Ce qui explique que j'ai pû mettre d'autres photos sur mes précédents articles.

Donc, maintenant, si vous le voulez bien, je vous montre ma table et sa déco. Les couleurs choisies étaient le bleu et l'argent, pour rappeler  MON  sapin.

Voici une vue d'ensemble :

4

12

10

   J'ai réalisé avec les deux garçons les ronds de serviettes. J'avais acheté un grand ruban argenté, que j'ai coupé en petits morceaux et agrafés.

6

  Pour les porte-noms, là aussi les petites mains sont venues m'aider. On a d'abord coupé des petites branches d'arbre que l'on a assemblé par petits fagots. On les a ensuite "bombés" en argent . Antonin était chargé de coincer les petites fleurs bleues, alors que Corentin, lui, devait disposer les étoiles. Ces dernières, je les ai découpées dans du canson bleu, écrit chaque prénom, et décoré chaque branche d'un point en peinture à relief argenté. Au total on en a fait 16.

1

7

  A gauche de l'assiette , le porte-nom, et à droite un petit pyrénéen pour le côté argenté (et pour la gourmandise aussi)   

Voici les centres de table, maintenant :

11

9

A minuit pétante,

8

c'est transformé en ......

3

..... sous les lumières de cierges magiques !!!

  Bon, et bien maintenant, c'est fait, ma table de réveillon est enfin dévoilée.

  Remarquez,  mes décos peuvent être déclinées toute l'année, et même inspirer d'autres personnes.

Sur ce, levons nos verres et trinquons à  2009 !!!!

14

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité