750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VAL ELLE RIT
Newsletter
VAL ELLE RIT
Visiteurs
Depuis la création 940 091
VAL ELLE RIT
Archives
21 octobre 2008

PLUS DE 1000 VISITEURS !!!!!

  Youhouhouuuuuuuuuu !!!!! Et bravo à vous !!!!!!

1000

  Je viens de voir à mon compteur que plus de 1000 visiteurs sont venus faire un tour sur mon blog.Et ça me fait super plaisir dans mon petit coeur d'artichaut.

SMILE

  Bon, je sais, ça ne veut pas dire 1000 personnes différentes. Non, mais quand même, je suis contente. Je crois que ça va me donner encore plus envie de vous mettre des petits post régulièrement.

   Ce qu'y m'amuse, c'est de voir les mots clés demandés sur les moteurs de recherche et qui permettent d'arriver ici. Parfois ça donne ça : "Machine pour emballage sous film étirable bagage", ou "Journal l'Alsace des jeux de lotos du week-end"...

  Et puis, j'ai été visitée dans 18 pays différents dont par exemple St Pierre et Miquelon, Maroc, Pologne, Hongrie, Irlande....

  Qui a dit que le net empêchait de communiquer ? Hein ???

    Bon enfin moi, je suis heureuuuuuse que mon petit site vivote comme ça, et je voulais vous remercier, oui, vous les gens qui me lisez . Et surtout n'ayez pas peur de laisser des commentaires si ça vous a plu ou non, si vous pensez que je peux améliorer certaines choses.... Tout avis est le bienvenu. Et puis, je vais vous avouer que  vos commentaires flattent mon égo. Alors n'hésitez pas à faire exploser le compteur...

MERCI2

  Mention spéciale à ma première fan qui n'est autre que Mam'.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
kikou<br /> alors, il est vrai que le reslutat final dépend en grande partie du pistolet. Je ne peu pas te donner la marque, car c'est un pistolet que l'on m'avait prêté (et rendu) : le mien ne fesait que des gros cacas (des boulettes). Mon pistolet, je l'avais acheté 6 € donc ça y fait beaucoup!!! Celui qu'on m'a prêté est de bonne qualité : la buse est très fine. Pour la colle, elle-même, j'achète en gros à Casto (1kg), des bâtons transparents et non toxique (+/- 7€ le kg).Je n'ai pas eu à graisser ma surface. Il te faut une vitre bien propre et sans rayures, ... bien laisser refroidir et décroché (parfois ça tien bien mais faut pas hésiter. Avec du tempes et ta propre expérience, tu devrais y parvenir. Je te le souhaite.A très vite donc, ... tiens au courant (même une photo si possible).bonne journée.<br /> Naell<br /> .... est heureux celui qui sourit sans même le savoir ...
Répondre
V
Merci Willow de venir me lire régulièrement, et surtout de me mettre des commentaires.
Répondre
W
félicitations, j'ai pris le bateau en route, mais je ne repartirai pas à la nage ..
Répondre
N
1000 lecteurs, bravo. Certains journaux aimeraient en avoir autant. On n'a pas besoin de ça pour avoir des nouvelles, mais c'est rigolo.<br /> Qu'est-ce qu'elle a bien pu mettre sur son blog aujourd'hui? Je vais aller voir, et voilà une visite de plus qui s'additionne aux autres!<br /> Moi qui n'avais plus l'occasion d'écrire ou très très peu), j'y vais souvent de mon petit commentaire, et ce n'est pas plus mal pour mes neurones.....
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité