750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VAL ELLE RIT
Newsletter
VAL ELLE RIT
Visiteurs
Depuis la création 940 422
VAL ELLE RIT
Archives
18 octobre 2008

BONNE FETE MORGAMINETTE

  Si on regarde sur les calendriers bretons, ce n'est pas une date mais cinq dates minimum retrouvées pour fêter le prénom de "Morgane" .On avait le choix entre le 25 janvier, le 23 mars, le 13 juillet et  les 8 ou 18 octobre.

  Il y a 13 ans de cela, on a décrété que pour notre minouchette , on la fêtera le 18 octobre (jour de la St Luc !!).

      Donc aujourd'hui, nous te souhaitons tous une JOYEUSE FETE MORGANOUCHETTE !!!! Et on en profite pour te faire plein de gros bisous !!!! Smack, smack...

DSCN0025

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop beau scrapouting !
Répondre
W
super tes portes clés ...et l'image bas à droite de ta compo me fait penser à ce que je voudrais faire pour mon fils et son "freestyle" un poster, un sticker géant ou un truc dans le genre ... mais je vais cogiter mon idée jusqu'à ce que je reffasse sa chambre avec ses propres goûts
Répondre
A
Bonne fête ma grande Minette (MIMIQUETTE). J'ai toujours un peu de mal à m'en rappeler;j'espère aue tu ne m'en voudras pas. Je te fais autant de bisous qu'il ya de dents sur les pédaliers et les roues-libres de nos quatre vélos réunis
Répondre
J
Bonne fête à Morgane et chez nous aussi, on a une fête à souhaiter: celle de Luc. <br /> Bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité