750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VAL ELLE RIT
Newsletter
VAL ELLE RIT
Visiteurs
Depuis la création 940 379
VAL ELLE RIT
Archives
14 octobre 2008

ANNIVERSAIRE SUITE

Alors je continue ma petite série de bidouillages pour ma frangine préférée.

  Comme elle aime bien les bijoux en général, je lui ai confectionné un ensemble "collier / boucles d'oreilles" en Fimo, bien évidemment.

  Pour ceux et celles qui ont suivi mon parcours (c'est à dire ceux qui ne sont pas au fond de la salle, près du radiateur ! ), sachez que j'ai investi dans 2 nouvelles couleurs tendance à savoir chocolat et turquoise. Pour les autres, c'est ou ici .

  Faute de temps pour me lancer dans une nouvelle aventure fimotique, j'ai repris l'idée du marbré, avec cette fois-ci trois couleurs!!!

comp_5

comp_6

   J'ai l'impression que je commence un peu à mieux maitriser la chose...

   Par politesse, sincérité ou gentillesse, elle m'a dit qu'elle trouvait ça joli. Mais une soeur est-elle vraiment objective ?

*******************************************

     Allez, ce soir, comme vous avez été sages et que j'ai des photos à caser qui ne méritent pas un post à elles toutes seules, je vous offre un bonus. Gratoche !!!  Sympa la Valérie, hein ?

   Toujours pour ma soirée francilienne, j'avais apporté non pas un, ni deux, mais ....... cinq petits pots de Salidou, parce d'autres invités de marque avaient été conviés à cette soirée, invités qui ont un petit faible pour la Bretagne.

   Le caramel était dans des petits pots et non dans des verres comme l'autrefois. Je les ai recouvert d'abord de film étirable (pour eviter les dégâts), puis d'une serviette en papier découpée aux ciseaux cranteurs, le tout maintenu par un bout de rafia. Une étiquette faite à l'ordinateur, et collée. Et voili violou !!!

comp_7

comp_8

Publicité
Publicité
Commentaires
W
ça doit être rudement bon le caramel au beurre salé ..je ne connais pas
Répondre
W
très réussis, bravo !
Répondre
N
J'ai vraiment beaucoup aimé la présentation du salidou dans les petits "bolos", très sobre mais chic (n'est-ce pas N...)? car bon, c'est bien mais très mauvais pour ce que j'ai... (les rondeurs), mais beau comme ça, ça ne fait de mal à personne!<br /> Encore merci pour cette gentille attention.
Répondre
C
je suis fan du turquoise et du chocolat. Malheureusement je ne peux porter que des bijoux en or ou argent... et voui m'dame !(autrement ça me tue les oreilles, les chaines noircissent autours de mon cou et les lacets déteignent sur ma peau...) tu fais dans l'or ou l'argent (avec la fimo aussi bien sûr). En tout cas bravo... c'est kro mignon.
Répondre
D
J'aime beaucoup ma parure unique, et j'aime bien l'idée des anneaux utilisés comme décor dans les boucles d'oreille...C'est une très bonne idée. J'ai pu parader hier avec, et ce n'est pas fini !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité