750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VAL ELLE RIT
Newsletter
VAL ELLE RIT
Visiteurs
Depuis la création 939 214
VAL ELLE RIT
Archives
18 août 2008

DE RETOUR !!!!

  Voilà 3 semaines que je n'avais pas accès à mon ordinateur, mais me revoilou. Et même si pour moi "vacances" veut dire pas de télé et encore moins d'internet, tout juste le téléphone portable pour donner quelques nouvelles, je dois avouer que je suis quand même contente de vous retrouver. Merci à celles qui m'ont laissée des messages pendant mon absence, ça fait toujours plaisir.

Donc, le retour à la réalité s'est fait progressivement et sans embûches, et ce matin, j'ai repris le chemin du boulot. Il paraît que la première journée de reprise est la plus dure, et bien ça y est, elle est finie. Contente d'avoir papoté de nos vacances respectives avec mes collègues, d'avoir retrouvé mon petit entourage si familier.

  Je vais donc reprendre mes petites habitudes, vous donner de mes nouvelles plus régulièrement, avec des recettes, des bidouilles....

  Très bientôt,  je pense,  je vous ferai un petit billet sur mes vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup Céline, je suis très touchée.
Répondre
C
super sympa petit blog qui me fait savoir qu'on peut etre une moman et etre super cool! (non pas que la mienne ne l'est pas mais bon elle ne fait pas de gateau au carambar ni ne regarde du BMX à 3h du mat').<br /> jai profite de ma pause dej' pr survoler (devorer) ton (tes) blogs [decouvert via "ledroledeblog" dont je suis deja une lectrice assidue] et javoue que je me suis delectee et bien marree :)<br /> Voila une "darone" comme je voudrai etre plus tard.<br /> bonne continuation!<br /> I'll be back...<br /> Celine.
Répondre
D
Moi aussi, super contente de mon retour au bureau, lol !<br /> Bon courage à toi pour demain !<br /> Bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité