750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VAL ELLE RIT
Newsletter
VAL ELLE RIT
Visiteurs
Depuis la création 939 253
VAL ELLE RIT
Archives
30 juin 2008

VISITE GUIDEE ....

  Suivez le guide pour un petit tour dans mon jardin....

   Il fait beau et chaud, et donc on traîne dehors plus longtemps et donc on profite de notre petit carré de verdure perso sans prétention.

   Allez, c'est parti pour une petite visite guidée rapide.

   Quelques fruits et légumes pour commencer :

compress__jardin       Un cerisier que l'on a planté il y a 10 ans.

 

compress__jardin1

Plein de cerises pas encore tout à fait mûres. Question : aura-t-on le temps de les déguster avant les oiseaux ???

compress__jardin7  Des fraisiers qui donnent des fruits quand les autres n'en n'ont plus.

Des salades (feuilles de chêne rouge, mes préférées), compress__jardin

bientôt bonnes à manger 

compress__jardin8   Un joli pied de tomates (on a des tomates cerises aussi !!!)

compress__jardin9

De futures (belles) courgettes en fleurs.

   

Place aux fleurs maintenant. En voici quelques unes en photo.

compress__jardin2

Des Fuschias de plusieurs couleurs (j'adore ces fleurs)

compress__jardin4

            

                    Des roses, roses...

compress__jardin6

 

Des arums de couleurs différentes (j'adore aussi ces fleurs)

compress__jardin5

                         Les traditionnels géranuims....

compress__jardin_3

      

Et des impatiences....

   

     Bon, en résumé il y a rien de bien extraordinaire, certes, mais ça égaye mon quotidien, et ça me réjouit.

En plus, quand c'est sous un très beau ciel bleu comme ça , c'est trop chouette  (mais oui, il fait beau en Normandie, puisque je vous le dis !!! ) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité