750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VAL ELLE RIT
Newsletter
VAL ELLE RIT
Visiteurs
Depuis la création 940 146
VAL ELLE RIT
Archives
25 juin 2008

SE SIMPLIFIER LA VIE ...

   Il y a des fois où l'on se dit que le bonheur  tient  à peu de chose.....

   Il suffit de tomber sur l'objet rare qui va vous transformer votre vie, vous la simplifier, vous permettre de gagner du temps, etc....

   Alors, aujourd'hui, je vous dévoile mon AFFAIRE DU SIECLE, celle que j'ai déniché l'autre jour,par hasard,  dans un supermarché...

   Avis à toutes les mamans dont les enfants ont un lit mezzanine. Vous savez, ces lits gains de place avec un bureau en dessous, très sympa pour nos roudoudous, mais pas du tout pratique et complètement inaccessible pour nous, pauvres mères, quand il faut changer les draps. Et oui, c'est une vrai partie de non-plaisir, parce ce qu'il faut (enfin dans mons cas), monter sur un escabeau, et en équilibre, haut perchée, retirer les draps et la housse de couette, descendre ce foutu matelas qui pèse une tonne, remetrre des draps propres et recommencer la manoeuvre en sens   inverse. Bref, le truc à vous décourager de refaire le lit de votre progéniture pendant 6 mois (mais non, je rigole !!!). Je dois avouer que fût un temps, les garçons dormaient  dans des duvets, histoire de me faciliter ma vie, mais c'était moyennement confortable pour eux.

   Et donc j'ai trouvé LE TRUC, qui fait tout-en-un. Je m'explique, ça fait à la fois drap housse, couette et housse de couette, mais tout est assemblé. Bon, évidemment ,vu comme ça, ça n'a peut -être pas l'air si formidable, alors je vous mets des explications.

DSCN0026

DSCN0025

DSCN0024

    Oui, en effet, c'est vraiment super simple d'utilisation, et génial. Alors je me suis laissée tenter sans aucune hésitation, pour un prix tout à fait correct , et j'en ai acheté deux. Et maintenant, je refais les lits des garçons avec le sourire. Mais si...

  Voilà ce que ça donne en vrai :

DSCN0015

   En plus elle est rigolote cette drôle de vache.

   Alors êtes-vous convaincus ????

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité