750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VAL ELLE RIT
Newsletter
VAL ELLE RIT
Visiteurs
Depuis la création 939 253
VAL ELLE RIT
Archives
19 juin 2008

PIZZA EXPRESS

   Quand on fait un pique-nique, ou si on fait un repas en famille ou entre potes et que chacun ramène un plat, je suis souvent chargée de faire une (ou des) maxi pizza. L'avantage c'est que c'est rapide, apprécié, facile à réaliser, facile à transporter, pouvant se manger froid, se décliner à l'infini..... Bon, j'espère que je vous ai convaincus...

   Allez, c'est parti !!! Go to the kitchen !!!

DSCN0001

  Mes ingrédients : 1 pâte à pizza (oui, je sais, il faudrait que j'arrive à faire ma pâte moi-même), de belles tomates, du double concentré de tomates, des lardons, du fromage, sel et poivre.  Chez moi, vous ne trouverez pas d'olives parce que je n'aime pas ça. C'est égoïste, je sais, mais c'est moi qui cuisine quand même, alors je ne vais pas mettre des trucs que je ne mangerai pas. Et puis quoi encore !

    Après avoir déroulé et étalé la pâte à pizza sur une plaque allant au four, je la recouvre généreusement de concentré de tomates.

DSCN0003

   Je recouvre alors de rondelles de tomates, puis les lardons sont répartis de manière régulière. Deux ou trois coups de moulins à poivre et à sel.

DSCN0004

   Après, il ne reste plus qu'à disposer le fromage de chèvre.

DSCN0005

   Un petit tour au four pendant environ 20 minutes, et voilà...

                                              DSCN0006

    Allez, je vous mets la photo de sa cousine, version gruyère râpé.

DSCN0008

  Après, l'imagination fait le reste; on peut mettre du jambon, des champignons, des oeufs, des poivrons, du roquefort, des olives (ben oui, y en a qui aime)....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité