750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VAL ELLE RIT
Newsletter
VAL ELLE RIT
Visiteurs
Depuis la création 940 422
VAL ELLE RIT
Archives
3 juin 2008

RANGEMENT DE CHAMBRE....

   Le rangement des chambres de mes trois moussaillons n'est pas mon activité préférée. Et non. Pourtant je n'y coupe pas. Même si mes deux grands ne gèrent pas trop mal leur domaine, il faut quand même remettre de temps en temps les pendules à l'heure, et gendarmer.

    Mais le summum est atteint par la chambre de Numéro 3. Là, c'est la totale !!!! Pour lui, les mots "rangement", "organisation", "tri".... ne doivent pas faire parti de son vocabulaire. Il a beau avoir une grande chambre, avec de très nombreux rangements (tiroirs, étagères et caisses en tous genres), tout est toujours en bazar, au milieu de la chambre. Bon, je vous l'accorde, étant le dernier de la fratrie, en plus de ses propres jeux, il a récupéré tous les jouets dont son frère ne se sert plus, et tous les livres de sa soeur.... Mais quand même, il peut ranger !!!!!

DSCN0001

   Le pire c'est tous les jeux styles "Playmobil", "Mini Légo", "Mécano" et autres "K'Nex"..... Je hais leurs fabricants !!!!! De deux choses l'une : où ils n'ont jamais eu d'enfants, où ils avaient de nombreux griefs contre les parents !!!! Qui peut être bon et intelligent pour inventer de tous petits objets ou morceaux à assembler, qui se perdent tout le temps et rendant impossible la reconstruction de l'engin initial. Et puis il y a toujours le tout petit morceau de Légo bien pointu ou le couteau d'un Playmobil, qui a échappé à notre surveillance et  attend bien caché dans la moquette que je traverse la chambre pour allez ouvrir les volets, le matin, pour venir se planter glorieusement dans mon pied. Ah, c'est sûr, ça vous réveille !!!! Mais du coup, vous commencez votre journée en jurant !!!!

   Bien évidemment, j'ai mis en place de nombreuses boîtes et caisses, chacunes ayant sa "spécialité". Et bien pour Roudoudou, c'est trop compliqué et du coup, tout est mélangé avec en plus des papiers de bonbons, des chaussettes et autres objets bien identifiés...

   Aprés 2h30 de rangement du palais d'Antonin, et avec sa participation, voici le résultat. Mais l'histoire ne dit pas pour combien de temps .....

DSCN0003

DSCN0004

            

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Publicité